Nom : Kimi Wa Petto
Pays : Japon
Casting : Jun Mastumoto ( Goda Takeshi-Mom), Koyuki (Iwaya Sumire),..
Résumé :
Iwaya Sumire est une femme de 28 ans. Elle est énergique, belle, et fait partie de l'élite du Japon, mais elle est aussi très froide, tellement froide qu'elle fait peur au gens.
Un soir en rentrant de son travail, elle découvre en bas de son immeuble un carton dans lequel est enfermé un garçon blessé. Elle hésite et finit par le faire rentrer chez elle, le soigne, et le nourri.
Seulement, le soir suivant, en rentrant chez elle le jeune homme est toujours là. Celui-ci demande son hospitalité au prix de n'importe quelle condition.La condition que Sumire impose, est de faire de ce jeune homme son animal de compagnie. Contre toutes attentes, il accepte sans hésitation.
Comment Sumire réussira-t-elle à gérer sa vie intime avec son "animal", et sa vie professionnelle ? Qui est réellement ce jeune homme ? Pourquoi accepte-t-il de devenir un animal ?
Avis personnel :
J'ai trouvé ce drama sympatique. Les acteurs ont un bon jeu. La réalisation est elle aussi bonne. Il y a un bon nombre de retournements de situations qui (il faut l'avouer) se retrouve dans pas mal de dramas. Mais ceci ne gâche pas le plaisir que l'on a quand on regarde ce drama.
Autre : Ce drama est l'adaptation d'un manga.
- Spoiler: