Simplement Original Musique Authentique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'artiste japonais SOMA. French Street-team.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 futur membres de la street-team

Aller en bas 
AuteurMessage
kozakura
Admin
kozakura


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31
Localisation : Tours

futur membres de la street-team  Empty
MessageSujet: futur membres de la street-team    futur membres de la street-team  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:59

La street-team sert à aider SOMA à se faire connaître au prés d'un maximum de personne, ...

Je tiens à vous rappeler que la street-team est à plus de 100% bénévole (donc aucun revenu). Nous consacrons à la street-team le temps que nous pouvons et que noous voulons. Nous avons tous une vie bien chargée en dehors alors je ne vous demanderais jamais d'être disponible pour SOMA et ce forum 24H/24, loin de là même. Moi même avec toute la volontée que je pourrais y mettre, ce serait impossible.

Ne vous dite pas "je ne peux pas m'inscrire, je ne vais pouvoir consacrer à cette activitée qu'une heure par semaine et encore" Ce n'est pas grave car si pendant cette petite heure vous éte à fond pour cet artiste que vous avez décidé d'aider, ce sera plus que parfait.
Je cherche juste des personnes qui souhaite comme moi veulent aider SOMA à ce faire connaître un maximum sans rien attendre en retour à part une satisfaction personnelle.


Pour toutes personnes intéressées pour devenir membre de la street-team, voici le formulaire à remplir et m'envoyer par MP :

Prénom :
Surnom(Pseudo) :
Âge :
Région :
Intérêt pour SOMA :
Vos atouts intéressants pour la team :
Adresse e-mail :
Une photo de vous :
Revenir en haut Aller en bas
https://somanoforum.1fr1.net
 
futur membres de la street-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simplement Original Musique Authentique :: Introduction :: Réglement-
Sauter vers: